C'est l'ouverture de ce camping en début juin et le site est très tranquille. L'expérience se déroule bien malgré une météo imprévisible, une canicule, beaucoup de vent, ennuagement fréquent, un gros orage et un avertissement de risque de tornade. Rien de moins pour partir la saison du campeux. Une chance que maman garde son sang-froid. Papa pour sa part rouspète un peu et s'ouvre une p'tite Laker Premium lager. Mais la beauté des différentes îles du Long Sault Parkway nous fait oublier nos quelques épreuves. Thomas a fait ça comme un grand gars de presque 3 mois et Marion raffole toujours du camping. Prochain départ le 20 juin vers Saranac Lake dans l'état de New-York au Rollins Pond campsite.
vendredi 13 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
HOWDY COWBOYS
Quelle joie que de pouvoir profiter de la belle saison,des bons moments avec ses amis et sa famille dans une nature aussi généreuse...OK assez de bullshit !
L'été nous rappelle qu'il fait chaud et qu'on a besoin de rester hydraté et quoi de mieux que des tites canisses de houblon travaillées par les magiciens du jus...A nous ces moments d'allégresse si précieux pour les prolétaires que nous sommes. Saranac Brewery...votre inventaire baissera sous peu. Ah j'oubliais..c'est vrai que j'ai hâte de partager ces moments là avec vous.
Frank
Enregistrer un commentaire