lundi 14 juillet 2008
Douce Évasion
Douce petite évasion à St-Jean-des-Piles pour un court séjour de 2 nuits avec ma soeur Rosie, mon beauf Fred et la belle Victoria. C'est la deuxième année que nous nous retrouvons pour un week-end de camping. Cette fois tout se passe bien pour tout le monde. Il ne manque aucun morceaux pour monter la tente, Fred respire mieux. Malgré une nuit froide, Rosie dort au sec sans risque de noyade dû à une tente qui prend l'eau. Malheur pour moi et ma famille, nous avons oublié mon café et le lait (bye bye Fruit Loops).
On a tous adoré le site enchanteur du camping Douce Évasion. Nos terrains sont de belles dimensions, gazonnés, intime et à flanc de montagne. Selon nos évaluations habituelles nous lui aurions donné une note de 8/10. Les points perdus en raison d'un bloc sanitaire désuet dans le secteur de notre terrain.
Marion découvre les joies de pouvoir jouer avec sa cousine, de courir sur le gazon ou chanter avec Ariane, Rosie et Fred. Nous avons même goûté le plaisir des vacances en passant une journée à la plage au parc national de Mauricie.
Pour bien finir la fin de semaine, nous quittons le camping par un dimanche de pluie diluvienne. Désoler de ne pas avoir de photos because trop occupé à décamper en toute vitesse. Vraiment notre été nous réserve de sacré maux de tête. À quand une week-end camping sans flotte?
Un gros merci à notre cuistot Fred, à Rosie d'offrir ses bras à Thomas et ses divertissements à Marion et à Victoria pour sa belle jovialité.
Prochain départ la Mauricie, à nouveau, au parc national de Mauricie au camping Rivière à la Pêche.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
C'est toujours plaisant de savoir qu'il y en a d'autres qui écoppent aussi! Continuez d'écrire, grand-maman aime bien voir des photos... (Papou aussi)
Enregistrer un commentaire